HomeMy Public PortalAbout2023-03-06 - PV - Séance ordinaire CM WottonInitiales
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Maire
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DG
729
PROVINCE DE QUÉBEC
MRC DES SOURCES
MUNICIPALITÉ DE WOTTON
Procès-verbal de la séance ordinaire du conseil municipal, tenue le 6e jour du mois
de mars de l’an 2023 à 19h30, à la salle du conseil au 396, Mgr-L’Heureux, à
Wotton :
Présences : M. Jocelyn Dion, maire
M. Jasmin Bilodeau, conseiller
M. Donald Grimard, conseiller
M. Ghislain Drouin, conseiller
Mme Geneviève Rodrigue, conseillère
Mme Line Blanchet, conseillère
M. Richard Dubé, conseiller
Absences :
1 OUVERTURE DE LA SÉANCE
M. Dion constate le quorum à 19 h 30 et souhaite la bienvenue. M. Marcel Boisvert,
directeur général et greffier-trésorier par intérim, est également présent et agira à
titre de secrétaire d’assemblée.
1.1 Adoption de l’ordre du jour
Résolution 2023-03-550
Il est proposé Donald Grimard
Appuyé par Richard Dubé
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
1. Ouverture de la séance
1.1 Adoption de l’ordre du jour
1.2 Adoption du procès-verbal de la séance ordinaire du 6 février 2023
1.3 Adoption du procès-verbal de la séance extraordinaire du 13 février 2023
2 Période des questions
3 Administration générale et financement
3.1 Adoption des comptes payés et à payer du 1er février au 1er mars 2023
3.2 Directeur général - Formation sur le traitement des demandes d’accès aux
documents
3.3 Horaire de l’hôtel de ville
3.4 Fermeture de l’hôtel de ville bureau pour les vacances d’été 2023
4 Sécurité publique
4.1 Dépôt du rapport des incendies de février 2023
4.2 Dépôt du rapport annuel du service de sécurité incendie
4.3 Entente pour le service d’incendie à Saint-Camille
5 Transport – Voirie
5.1 Dépôt de la liste des travaux effectués en février 2023
5.2 Appel d’offres épandage d’abat-poussière
5.3 Appel d’offres contrat de service pour l’entretien des plates-bandes
6 Hygiène du milieu et environnement
Initiales
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Maire
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DG
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7 Aménagement, urbanisme et développement
7.1 Dépôt du rapport de l’agente de développement – février 2023
7.2 Dépôt de la liste des permis et certificats émis – février 2023
7.3 Lot 6 207 716 - Suivi à faire en l’absence de demande de certificat
d’autorisation ou de transmission d’un rapport d’expertise dans le délai
prévu à l’avis.
7.4 Dépôt et avis de motion du projet de règlement 242-23 portant sur la
démolition d’immeuble
7.5 Adoption du projet de règlement 242-23 portant sur la démolition
d’immeuble
7.6 Petit salon des aînés 2023 – demande d’une commandite
7.7 CAB des Sources – Semaine de la popote roulante
8 Loisirs et culture
8.1 Ravir – demande de commandite
8.2 Remi Lapointe – demande tournoi de balle 2023
9 Rapport des comités et événements à venir
10 Période des questions
11 Informations générales et correspondances diverses
11.1 Ministère de l’environnement – Subvention matières résiduelles
12 Levée de la séance
1.2 Adoption du procès-verbal de la séance ordinaire du 3 février 2023
Résolution 2023-03-551
Il est proposé par Ghislain Drouin
Appuyé par Line Blanchet
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le procès-verbal de la séance régulière du 3 février 2023 soit adopté tel que
déposé par le directeur général et greffier-trésorier par intérim.
ADOPTÉE
1.3 Adoption du procès-verbal de la séance extraordinaire du 13 février 2023
Résolution 2023-03-552
Il est proposé par Jasmin Bilodeau
Appuyé par Line Blanchet
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le procès-verbal de la séance extraordinaire du 13 février 2023 soit adopté tel
que déposé par le directeur général et greffier-trésorier par intérim.
ADOPTÉE
2 PREMIÈRE PÉRIODE DE QUESTIONS DES CITOYENS
2.1 Questions
Initiales
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Maire
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DG
731
Le maire invite les personnes présentes à poser des questions. Cette période de
questions est d’une durée maximale de trente (30) minutes.
Mme Chantale Vaillancourt Question sur un règlement de gestion du
compost
3 ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCEMENT
3.1 Adoption des comptes payés et à payer du 1 er février 2023 au 1er mars
2023
Résolution 2023-03-553
Il est proposé par Ghislain Drouin
Appuyé par Donald Grimard
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le conseil accepte les factures déjà payées entre le 1er février 2023 et le 1er mars
2023 ;
QUE le directeur général et greffier-trésorier par intérim soit autorisé à payer les
comptes inscrits non payés entre le 1er février 2023 et le 1er mars 2023, selon la liste
remise aux membres du conseil, pour un total de 164 452,38$.
ADOPTÉE
3.2 Directeur général - Formation sur le traitement des demandes d’accès aux
documents
Résolution 2023-03-554
CONSIDÉRANT QUE la municipalité désire offrir une formation continue à son
personnel.
CONSIDÉRANT QUE le directeur général et greffier-trésorier par intérim est membre
de l’AMDQ et que celle-ci offre une formation en Estrie.
Il est proposé par Richard Dubé
Appuyé par Jasmin Bilodeau
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le conseil approuve l’inscription du directeur général et greffier-trésorier par
intérim à la formation sur le traitement des demandes d’accès aux documents
détenus par un organisme municipal et protection des renseignements personnels au
coût de 385$ plus taxes.
QUE les frais de repas et de déplacement soient remboursés par la municipalité.
(selon le Règlement numéro 237-22).
ADOPTÉE
3.3 Horaire de l’hôtel de ville
Résolution 2023-03-555
Initiales
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Maire
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DG
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CONSIDÉRANT QUE l’horaire actuel ne favorise pas la collaboration et un délai
continue pour la réalisation des tâches ;
Il est proposé par Line Blanchet
Appuyé par Donald Grimard
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le conseil corrige l’horaire de l’hôtel de ville pour l’accès au public de la façon
suivante :
Lundi 8h30-12h00 13h00-16h00
Mardi 8h30-12h00 13h00-16h00
Mercredi 8h30-12h00
Sur rendez-vous seulement
13h00-16h00
Jeudi 8h30-12h00 13h00-16h00
ADOPTÉE
3.4 Fermeture de l’hôtel de ville bureau pour les vacances d’été 2023
Résolution 2023-03-556
CONSIDÉRANT QUE le personnel de l’hôtel de ville doit prendre un congé d’été ;
Il est proposé par Richard Dubé
Appuyé par Geneviève Rodrigue
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le bureau municipal soit fermé au public du 16 au 22 juillet 2023.
ADOPTÉE
4 SÉCURITÉ PUBLIQUE
4.1 Dépôt du rapport d’incendie du mois de février 2023
M. Marcel Boisvert, directeur général greffier-trésorier par intérim, dépose le rapport
d’incendie du mois de février 2023.
4.2 Dépôt du rapport annuel du service de sécurité Incendie
Résolution 2023-03-557
CONSIDÉRANT QUE le directeur général et greffier-trésorier a déposé le rapport
annuel du Service de sécurité incendie de la municipalité de Wotton préparé par
Yanick Pinard, directeur adjoint du service incendie ;
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité souhaite bénéficier du soutien financier
disponible en ce qui a trait aux opérations de son service de sécurité incendie ;
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité doit accepter et transmettre son rapport à la
MRC des Sources ;
Initiales
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Maire
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DG
733
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité doit transmettre son rapport afin de faire sa
demande au Ministère de la Sécurité publique par l’intermédiaire de la MRC des
Sources ;
Il est proposé par Donald Grimard
Appuyé par Line Blanchet
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la Municipalité de Wotton présente une demande d’aide financière pour la
formation de ses pompiers dans le cadre du Programme d’aide financière pour la
formation des pompiers volontaires ou à temps partiel au Ministère de la Sécurité
publique et de transmettre cette demande à la MRC des Sources.
QUE le rapport présenté soit accepté par la Municipalité.
ADOPTÉE
4.3 Entente pour le service d’incendie à Saint-Camille
Résolution 2023-03-558
CONSIDÉRANT QUE la MUNICIPALITÉ DU CANTON DE SAINT-CAMILLE désire être
desservie pour la protection contre l'incendie par le service de sécurité incendie sur
son territoire à partir du 1er avril 2023 ;
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité de Wotton a offert le service de sécurité incendie
de façon équitable et sur une base d’une éventuelle collaboration au prorata de sa
population ;
Il est proposé par Geneviève Rodrigue
Appuyé par Jasmin Bilodeau
Et résolu à l’unanimité des conseillers présents
QUE le conseil municipal accepte l’entente de fourniture de services relative à la
protection contre l’incendie telle que déposée aux membres du conseil municipal.
QUE le maire, M. Jocelyn Dion, et le directeur général et greffier-trésorier par intérim,
M. Marcel Boisvert, soient dûment autorisés à signer ladite entente.
QUE les deux parties se réservent le droit de modifier l’entente dans les prochains mois
afin d’y inclure les ressources humaines et matérielles du service de sécurité incendie
de Saint-Camille
ADOPTÉE
5 TRANSPORT – VOIRIE
5.1 Dépôt liste des travaux effectués – février 2023
M. Marcel Boisvert, directeur général greffier-trésorier par intérim, dépose la liste des travaux
de la voirie municipale du mois de février 2023.
5.2 Appel d’offres épandage d’abat-poussière
Résolution 2023-03-559
Initiales
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Maire
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DG
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CONSIDÉRANT QUE la municipalité a besoin de faire épandre un abat-poussière ;
CONSIDÉRANT QUE la municipalité désire aller en appel d’offres ;
Il est proposé par Jasmin Bilodeau
Appuyé par Donald Grimard
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la municipalité mandate et autorise M. Marcel Boisvert, directeur général par
Intérim et Denis Bissonnette, chef d’équipe de la voirie, à procéder à un appel d’offres
pour les services d’abat-poussière.
ADOPTÉE
5.3 Appel d’offres contrat de service pour l’entretien des plates-bandes
Résolution 2023-03-560
CONSIDÉRANT QUE nous devons prévoir l’entretien des arrangements floraux à
plusieurs bâtiments ainsi qu’à l’entrée de la municipalité ;
Il est proposé par Donald Grimard
Appuyé par Geneviève Rodrigue
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la municipalité mandate et autorise M. Marcel Boisvert, directeur général et
greffier-trésorier par Intérim à procéder à un appel d’offre pour les services
d’entretien des plates -bandes.
ADOPTÉE
6 HYGIÈNE DU MILIEU ET ENVIRONNEMENT
7 AMÉNAGEMENT, URBANISME ET DÉVELOPPEMENT
7.1 Dépôt du rapport de l’agente de développement – février 2023
M. Marcel Boisvert, directeur général et greffier-trésorier par intérim, dépose le
rapport de l’agente de développement pour février 2023.
7.2 Dépôt de la liste des permis et certificats émis – février 2023
M. Marcel Boisvert, directeur général et greffier-trésorier par intérim, dépose le
rapport des permis et certificats émis de l’inspectrice en bâtiment et en
environnement.
● 6 permis pour une valeur totale des travaux de 499 500$ pour février 2023.
7.3 Lot 6 207 716 - Suivi à faire en l’absence de demande de certificat
d’autorisation ou de transmission d’un rapport d’expertise dans le délai
prévu à l’avis.
Résolution 2023-03-561
CONSIDÉRANT QU’un rapport d’inspection préparé en date du 01/11/2022 a permis
de démontrer la présence d’une installation septique non conforme au Règlement sur
l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées (R.R.Q., c. Q-2 r.8)
sur l’immeuble situé au 330 rue Saint-Jean ;
Initiales
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Maire
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DG
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CONSIDÉRANT QU’un 1er avis de non-conformité de l’installation septique a été
transmis au propriétaire de cet immeuble par courrier recommandé en date du
02/11/2022 ;
CONSIDÉRANT QU’un 2e avis de non-conformité de l’installation septique a été
transmis au propriétaire de cet immeuble par courrier recommandé en date du
25/01/2023 ;
CONSIDÉRANT QUE ce propriétaire a fait défaut, à l’intérieur du délai imparti, de
requérir le certificat d’autorisation requis aux fins de remplacer l’installation septique
non conforme ou de fournir le rapport d’un expert compétent attestant que son
installation septique actuelle est conforme ;
CONSIDÉRANT QUE l’article 25.1 de la Loi sur les compétences municipales (L.R.Q. c.C-
47.1) autorise une municipalité à faire procéder à la construction d’une installation
septique ou à la rendre conforme en cas de défaut du propriétaire d’agir ;
CONSIDÉRANT QU’il y a lieu d’autoriser la préparation d’une étude de caractérisation
par une personne membre d’un ordre professionnel compétent aux fins de l’émission
du certificat d’autorisation requis pour la construction d’une installation septique
conforme ainsi que l’exécution de travaux, le cas échéant ;
Il est proposé par Donald Grimard
Appuyé par Line Blanchet
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE le conseil de la Municipalité de Wotton avise formellement le propriétaire de
l’immeuble situé au 330 rue Saint-Jean qu’il doit transmettre une demande de
certificat d’autorisation accompagnée de l’étude de caractérisation prévue à l’article
4.1 du Règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences
isolées et ce, avant le 01/05/2023.
QU’à défaut, le conseil autorise le directeur général et greffier-trésorier par intérim à
requérir une soumission écrite auprès de deux (2) firmes d’ingénieurs ou de
technologues professionnels pour la préparation de cette étude de caractérisation et
à confier le mandat à la firme qui aura déposé le meilleur prix à l’intérieur des délais.
QUE le conseil autorise tout représentant ou employé de cette firme à effectuer la
visite et les tests requis aux fins de cette étude de caractérisation sur la propriété
située au 330 rue Saint-Jean, en compagnie de l’inspectrice en bâtiment et en
environnement, le tout, sur préavis écrit d’au moins 48 heures au propriétaire.
QU’une copie de cette étude soit transmise au propriétaire et que ce dernier soit avisé
qu’il doit solliciter un certificat d’autorisation à l’intérieur d’un délai de dix (10) jours
de la réception de ce rapport et qu’il doit construire une installation septique dans les
soixante (60) jours de la date d’émission du certificat d’autorisation.
QU’à défaut par le propriétaire de s’exécuter dans les délais requis, le conseil autorise
le directeur général et greffier-trésorier par intérim à requérir une soumission écrite
auprès de deux (2) entrepreneurs spécialisés pour fins de construction de cette
installation et à confier le mandat à l’entrepreneur spécialisé qui aura déposé le
meilleur prix à l’intérieur des délais.
QUE ce conseil autorise tout représentant ou employé de l’entrepreneur à exécuter
les travaux requis pour la construction de cette installation sur la propriété située au
330 rue Saint-Jean, sur préavis écrit d’au moins 48 heures au propriétaire.
Initiales
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Maire
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QUE le conseil avise le propriétaire que tous les coûts reliés à l’intervention de la
Municipalité, incluant les coûts de l’étude de caractérisation, de la demande de
certificat d’autorisation et de construction de l’installation, sont à la seule charge du
propriétaire de l’immeuble et assimilé à des taxes foncières, conformément à l’article
96 de la Loi sur les compétences municipales.
ADOPTÉE
7.4 Dépôt et avis de motion du projet de règlement 242 -23 portant sur la
démolition d’immeuble
Je, Geneviève Rodrigue, conseillère, donne l’avis de motion, par les présentes, de
l’adoption du Règlement # 242-23 portant sur la démolition d’immeuble. Le projet
de règlement est déposé et présenté lors de la séance tenante avec dispense de
lecture.
7.5 Adoption du projet de règlement 242-23 portant sur la démolition
d’immeuble
Résolution 2023-03-562
CONSIDÉRANT QUE la municipalité de Wotton applique sur son territoire des
règlements d’urbanisme ;
CONSIDÉRANT QUE les articles 148.0.1 à 148.0.26 de la Loi sur l’aménagement et
l’urbanisme permettent l’adoption d’un règlement portant sur la démolition
d’immeubles ;
CONSIDÉRANT QUE la municipalité de Wotton doit adopter un règlement relatif à la
Démolition d’immeuble en vertu de la Loi 69 modifiant la Loi sur le patrimoine
culturel et d’autres dispositions législatives ;
CONSIDÉRANT QU’un avis de motion a été donné par Geneviève Rodrigue à une séance
subséquente, le Règlement 242-23 relatif à la démolition d’immeubles sera adopté.
CONSIDÉRANT QUE ce projet de règlement est disponible pour consultation, au bureau
municipal, situé au 396 Mgr L’Heureux, à Wotton, sur les heures d’ouverture du bureau.
Il est proposé par Jasmin Bilodeau
Appuyé par Richard Dubé
Et unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE soit adopté le projet de règlement numéro 242-23, conformément aux
dispositions de l’article 134 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme.
ADOPTÉE
7.6 Petit salon des aînés 2023 – demande d’une commandite
Résolution 2023-03-563
CONSIDÉRANT QUE la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor organise une
activité nommée : Petit salon des aînés et que le comité organisateur demande à
toutes les municipalités de la MRC des Sources une participation financière pour les
frais de collation ;
Initiales
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Maire
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DG
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Il est proposé par Donald Grimard
Appuyé par Line Blanchet
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la Municipalité de Wotton accepte la demande est remette 50$ pour cette
activité.
ADOPTÉE
7.7 CAB des Sources – Semaine de la popote roulante
Résolution 2023-03-564
CONSIDÉRANT QUE cette année, la Semaine des popotes roulantes est du 20 au 27
mars prochain ;
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité désire participer à ce projet en payant les repas
sur son territoire ;
Sur proposition Ghislain Drouin
Appuyé par Geneviève Rodrigue
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la Municipalité de Wotton paye les 20 repas à 7$ chacun pour un total de 140$
avec taxes si applicable.
QUE la livraison se fasse le 21 et le 23 mars 2023.
ADOPTÉE
8 LOISIRS ET CULTURE
8.1 Ravir – demande de commandite
Résolution 2023-03-565
CONSIDÉRANT QU’il est essentiel de soutenir la culture de toutes les façons possibles.
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité de Wotton désire promouvoir une activité
localement ;
Sur proposition Richard Dubé
Appuyé par Geneviève Rodrigue
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la municipalité accepte d’offrir à titre de commandite, 500$ pour le gala culturel
prévu pour 2023.
QUE le conseil autorise le directeur général et greffier-trésorier par intérim à émettre
les paiements.
ADOPTÉE
8.2 Remi Lapointe – demande tournoi de balle 2023
Résolution 2023-03-566
Initiales
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Maire
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DG
738
CONSIDÉRANT QUE Remi Lapointe a organisé en 2022 un tournoi de balle à la
municipalité qui fut un succès ;
CONSIDÉRANT QUE le tournoi va servir à récolter des fonds pour la Fondation du CSSS
des Sources ;
CONSIDÉRANT QUE le locateur désire faire son tournoi les 30 juin, 1er et 2 juillet 2023
;
Sur proposition de Donald Grimard
Appuyé par Line Blanchet
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la Municipalité assume les frais de location à titre de don pour la Fondation du
CSSS des sources.
QUE la Municipalité accepte que le locateur fasse une demande de permis pour la
vente de boissons en accord avec la réglementation en vigueur.
ADOPTÉE
8.2 Bibliothèque – subvention pour achat de livres et autres
Résolution 2023-03-567
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité a reçu une demande de 2 500$ de la responsable
de la bibliothèque pour l’achat de livres pour les adultes ;
CONSIDÉRANT QUE la Municipalité a reçu une demande de don d’une valeur de 350$
de la responsable de la bibliothèque, pour ses activités 2023 ;
Sur proposition de Ghislain Drouin
Appuyé par Richard Dubé
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la municipalité remette un montant de 2850$ à la bibliothèque pour ses activités
2023.
ADOPTÉE
9 RAPPORT DES COMITÉS ET ÉVÉNEMENTS
10 DEUXIÈME PÉRIODE DE QUESTIONS DES CITOYENS
Mme Chantale Vaillancourt Règlement de démolition
11 INFORMATIONS GÉNÉRALES ET CORRESPONDANCES DIVERSES
11.1 Ministère de l’Environnement – Subvention matières résiduelles
12 LEVÉE DE LA SÉANCE
Résolution 2023-03-568
La levée de séance est proposée par Donald Grimard
Initiales
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Maire
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DG
739
Il est unanimement résolu par voix exprimées (6 pour, 0 contre)
QUE la séance soit levée à 20 h 03.
ADOPTÉE
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M. Jocelyn Dion M. Marcel Boisvert,
Maire Directeur général et greffier-trésorier par intérim